vendredi 7 février 2014

"Monfaireparamoi" par Sophie


Tout a commencé à la naissance de ma fille Clémentine. 9 mois et demi passés à m'arrondir et à cogiter sur une façon différente d'annoncer sa naissance.
Bon, nous avions déjà choisi son prénom quand je suis entrée dans cette confiserie. J'étais en train de faire mes courses de calories quand je tombe nez à nez sur des bonbons en forme de quartier de Clémentine. Le déclic, l'étincelle. J'achète 1kg de ces douceurs et je me mets au travail. Une sphère orangée, des feuilles en papier-mousse vertes, des heures de labeur et un petit message qui enrubanne le tout. C'était la régalade pour mes amis qui attendaient avec impatience, comme moi, l'arrivée de mon second loupiot : Jules.
Ils ont été punis de friandise cette fois-ci mais ont reçu le premier prototype du faire-part "Bracelet de naissance".
Toutes les autres créations Loupiots Design ne m'ont pas été inspirés par mes 34 loupiots suivants, ni par l'envie de continuer à m'empiffrer de sucreries, mais par le désir de réaliser dans la même lignée, une collection de faire-part que je souhaite surprenante et chic à la fois.

3 commentaires:

lilie a dit…

Bonjour,

Super sympa votre faire-part clémentine ! Pourrais-je savoir où vous vous êtes fournis pour "la sphère orangée" existe-t'il d'autres formes ? merci pour votre réponse et bonne continuation !

Sophie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sophie a dit…

Cette sphère était à la base une coque d'oeuf en chocolat Disney. Enooormément de chocolat à manger par la suite...Invitez vos amis pour le goûter :-)
Puis les coques ont été peintes. Pour information, ces faire-part ont été envoyés il y a quelques années, depuis la Poste autorise uniquement 2cm d'épaisseur avec étiquette "lettre Minimax" collée sur l'enveloppe.
Bonne continuation également !